- La page de lecture de mes émissions :


Blog dédié à mon ancienne émission de Radio et à des créations sonore récentes :

les miennes et celles de mon acolyte Jérôme Bailly ; ainsi qu'à notre projet commun, les horlogers du bruit.


Ecouter des playlists Kozmigroov en streaming sur le web
admirablement mixées !!!




vendredi 23 avril 2010

Écran de Fumée

Mon billet d'humeur du 21 avril :


Parfois, je me demande si tous ces écrans qui aménagent notre quotidien,

Toutes ces prothèses électroniques qui s'accrochent à nous comme des sangsues à nos guiboles,

ne sont pas autant d'écrans de fumée...



Une fumée qui nous piquerait les yeux et nous empêcherait de voir

Je ne parle pas du grand écran, du cinéma,

Mais des petits écrans...


Le petit écran télévisuel, lui,

se confond souvent avec un monde étroit et putassier...


Un monde étroit et parisien où

les journalistes se la jouent faiseurs littéraires et prétendent être écrivains


Un monde étroit et parisien où

les politicards du dimanche joue les star people,

et Carla Bruni de passer des bras de Mick Jagger à ceux de Nicolas petit zizi sarkozy !!!


qu'ils sont mignons !!!


Un monde étroit et parisien où

les humoristes jouent les journaleux

en faisant courir des histoires de cul sur la vie de Mr le Ministre...


Un monde étroit qui se berce et s'endort dans

sa petite décadence toute parisienne...



Parfois, notre société m'apparaît comme ce bar, samedi

ce bar dans lequel la musique était trop fort !!!

Pas moyen de se parler, enfin !!!


ET de toute façon, tous les regards sont braqués

vers cette serveuse blond-platine qui se déhanche lascivement, debout sur le Bar...

3615 Ulla !!!


Pathétique, ce spectacle d'hommes séparés, hébétés, comme à côté de leurs pompes...

Le monde tourne autour des hanches d'une femme...

Testez votre potentiel fidélité par SMS...


écran de fumée...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire