- La page de lecture de mes émissions :


Blog dédié à mon ancienne émission de Radio et à des créations sonore récentes :

les miennes et celles de mon acolyte Jérôme Bailly ; ainsi qu'à notre projet commun, les horlogers du bruit.


Ecouter des playlists Kozmigroov en streaming sur le web
admirablement mixées !!!




jeudi 19 novembre 2009

Sly & the Family Stone sur La chanson du Jour de Moyen Man !!!



Pour se défendre au milieu de toutes ces émissions consacrées à la zik expérimentale :


- Hugh Hopper, Brainticket & Dzyan,



Je vous propose un 'tit saut sur le site de Moyen : La Chanson du Jour de MoyenMan
avec un post sur Sly Stewart :




Un présentateur de télé cul-blanc coincé avec cravate (Ed Sullivan show), recommandable par le parental advisory !

& les paroles informées du climat racial, en intro, lancées avec insolence par Sly, l'araignée Funk :

"
N'ai pas de haine pour les blancs, ni pour les blacks, juste de la haine pour les coups !
(plusieurs niveaux de lecture !)
"

Notre fan de Soul & de Funk, visiblement amouraché de la frangine de Sly :

"
Bon, je sors la grosse artillerie Funk de Sly et sa famille défoncée.


çà groove dans tous les sens, le clavier est en feu et le batteur aussi,
les cuivres vous crachent un napalm sonore dans les oreilles...

C'est de la musique qui ne se prend pas au sérieux, qui n'a qu'un seul objectif : faire danser le public !


De la musique pour faire la fête ...

Lire la suite ICI


Have a lot of fun & just moove your pretty ass, babe !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire