- La page de lecture de mes émissions :


Blog dédié à mon ancienne émission de Radio et à des créations sonore récentes :

les miennes et celles de mon acolyte Jérôme Bailly ; ainsi qu'à notre projet commun, les horlogers du bruit.


Ecouter des playlists Kozmigroov en streaming sur le web
admirablement mixées !!!




mercredi 24 juin 2009

Newsletter moi de Juin !!!



Hello radio-wave surfer, radio-wave surfeuses !!!



Me re-voilà !!!


Mes 4 dernières émissions sont disponibles sur le site de radio scarpe sensée,

& elles sont toutes dédiées à d'admirables chansons d'amour !!!


Hé oui !!! Le soleil arrive & les hormones se réveillent :


DJ aurblor à la truffe humide !!!!


  • Amour sensuel,

  • Amour pulsion, charnel

  • & Amour divin,

  • Réunis dans un même souffle FREE : 70's !!!



Celle du 2 Juin est consacrée aux love-songs de Robert Wyatt


  • une première émission consacrée aux chansons d'amour,

  • avec des paroles osées en plus

  • merci Robert... WYATT !!!

  • les miss, laissez l'animal susurrer ses onomatopées porcines dans les oreilles !!!

  • Je sais pas si çà va vous éveiller l'appétit, mais en tout K, çà risque de vous couper le sommeil !!!



Celle du 9 Juin collectionne des heart-breakers chansons d'amour SOUL à fendre l'âme, & à la faire fondre de bonheur & cuire dans sa propre aura !!!


  • Des chansons SOUL belles & sensuelles à pleurer

  • L'amour spirituel qui engage une vie !!!

  • D'un romantisme à faire friser les cheveux & les moustaches des plus autrichiens d'entre vous !


  • « La première fois que je t'ai embrassé(e), j'ai senti la terre bouger dans mes mains, comme le coeur tremblant d'un oiseau captif » (First time I ever Saw Your Face)

  • Au programme : Robertha Flack ; Un très jeune Michael Jackson (11 ans, en 71) ; & Little Jimmy Scott

  • Les chansons « Got To Be there » (Moyen Man, c'te chanson est pour toi !!!) & Ain't no sunshine



Avec celle du 15 Juin, la température monte d'un cran !!! Une émission consacrée à des reprises soul & jazz de Ch'ti vi Wonder (il est d'chez nous chuilà !!!)


  • C'est très vitaminé, avec des cuivres qui moovent & claquent !!!

  • Une reprise latino de past-time-paradise à tomber par terre : High energy !!!



Enfin, l'émission du 22 Juin est consacrée aux reprises d'un lover obsédé de la chambre à coucher : Leon Ware !!!


  • Là c'est vraiment les vacances !!!

  • Je vous promet des mouettes

  • & un véritable massage musical & sensuel pour vos p'tis corps affriolés

  • So Open up your ears

  • La température augmente, & je ne suis pas surpris !!!



Sur ces bonnes paroles, I send ya kisses in the brain from the 70's !

Des baisers mauves dans ton cerveau : LOVE !



Roberta, avec Donny Hathaway, love preacher mystique, âme fragile  chanteur poignant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire