- La page de lecture de mes émissions :


Blog dédié à mon ancienne émission de Radio et à des créations sonore récentes :

les miennes et celles de mon acolyte Jérôme Bailly ; ainsi qu'à notre projet commun, les horlogers du bruit.


Ecouter des playlists Kozmigroov en streaming sur le web
admirablement mixées !!!




jeudi 4 juin 2009

Le Blues du ghetto, avec Gill Scott heron

Ci dessous, la newsletter du moi de Mai, et les paroles de deux chansons de Gill Scott Heron, le papy du RAP : édifiant !!!
Faites glisser votre souris !

Or down you fall :

Je navigue sur mon bateau de papier, et la mer est de feu
Je galope sur mon cheval de tempête et d'orage
Lui et moi sommes nés pour ne jamais se fatiguer

Au sommet d'une montagne, dans une caverne
Je prétends que je suis une île, plutôt que chair et os

Va t'en, je ne peux plus supporter de voir ton visage,
Parce que tu as vu le Moi si faible,
Et tu sais maintenant que je ne suis qu'un humain,
Au lieu de tout ce que je voudrai être

Le monde est juste un simple cercle, et tu dois tourner avec lui,
Sinon tu tombes.











..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire