- La page de lecture de mes émissions :


Blog dédié à mon ancienne émission de Radio et à des créations sonore récentes :

les miennes et celles de mon acolyte Jérôme Bailly ; ainsi qu'à notre projet commun, les horlogers du bruit.


Ecouter des playlists Kozmigroov en streaming sur le web
admirablement mixées !!!




dimanche 27 septembre 2009

Un petit poème dada pour se détendre !!!

regardez mes yeux, je ne fumes pas de bananes

regardez mon cigare, mon grand café noir,

moi, je ne fumes pas de bananes

regardez ms tranquillisants, mes somnifères-télévision,

mes stimulants psyykikkks !!!

moi, je ne fumes pas de bananes


regardez ma maison, c'est la mienne,

regardez ma voiture, c'est la mienne,

regardez ma machine à laver, c'est la mienne,

regardez mon frigidaire, c'est la mienne !!!

regardez mon appétit hreuh (rot) ;

il est énauurrmme !!!


c'est la salade, c'est la fioumée des bananes !!!


oh mama ! Pappa ! De quoi s'agit-il ?

qu'est ce que c'est les escargots limaces ?

le biffsteack violer le violon ?

nounours à glande menstruelle ?

à mes chers parents, s'il vous plait, voulez vous ?


prends ma banane, c'est dyur

prends ma banane, c'est doux

manges ma banane, c'est un poisson

manges ma banane, c'est une giraffe


fioumez des bananes

fioumez des bananes



Ou emmerder (& plus si affinité) la société de consommation

2 commentaires:

  1. Daevid Allen ne fume pas QUE des bananes !
    Vive lui et vive Gong !

    RépondreSupprimer
  2. Un nouvel album de Gong (2032) vient de sortir, avec & sur le label de Steve Hillage.

    Mais c'est du recyclage du son Gong dans un format modern' plouk (electro-bof). Rien de très nouveau !

    je préfère les premiers !

    à venir cette semaine, du ET CETERA : Wolfgang Dauner est un fou,
    & Fred Braceful est un percussionniste fabuleux !

    RépondreSupprimer