- La page de lecture de mes émissions :


Blog dédié à mon ancienne émission de Radio et à des créations sonore récentes :

les miennes et celles de mon acolyte Jérôme Bailly ; ainsi qu'à notre projet commun, les horlogers du bruit.


Ecouter des playlists Kozmigroov en streaming sur le web
admirablement mixées !!!




mardi 21 juillet 2009

Milton Nascimento & Edu Lobo, Brazilian pop génies !

Hello Radio Wave surfer/ euses


Pour info,


  • le mois de juillet est consacré au Brésil dans ze kozmigroov' connexion !!! &
  • la dernière émission de Juin était dédiée aux orques défoncés du Kraut Rock :

les AMON DÜÜL II & à leur bacchanale intitulée Phallus Deï !!!


Un 'ti diaporama pour vous allécher,
& une traduction des paroles de Bridges,

construisons des ponts pour nous retrouver !!!


2 commentaires:

  1. Salut !
    J'ai enfin trouvé le temps de venir faire un tour sur ton blog et, le moins que l'on puisse dire est que ce que je vois m'enchante !
    Nous avons visiblement beaucoup de goûts en commun.
    Merci pour tes multiples visites et tes commentaires sur mon blog cet été et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais ma rentrée avec du Dom Salvador.

    Excellent !!!

    Du Jazz-funk brésilien quintessenciel !

    RépondreSupprimer